Petit tuto à l’attention des theyfabs, transmascus, et autres cis lesbiennes abusives
pour exploiter sexuellement une meuf trans
Coucou les bébés, aujourd’hui on se retrouve pour un petit tuto en non mixité sans mecs cis !
Je vais vous apprendre comment exploiter sexuellement une meuf trans et ce en seulement 5 étapes grâce à une méthode toute simple !
Alors n’attends plus si toi aussi tu désires goûter au meilleur des deux mondes ! Pourquoi s’en priver ? Après tout, est-ce que c’est vraiment de la violence sexuelle si ça n’est pas perpétré par un homme cis ?
1ère étape : choose your tranny
Avant toute chose il faut choisir ta meuf trans. Pour te faciliter la vie, trouve une meuf trans en début de transition (ou un mec cis qui se déteste profondément et tente péniblement de cheminer vers la féminité, c'est à peu près la même chose). En effet, les vieilles transsexuelles sont beaucoup plus difficiles à attraper : la plupart restent enfermées chez elles et se méfient des inconnu.e.s.
2ème étape : shame shame shame
Etale une analyse politique bourrée de mots complexes (elle en connaît sûrement beaucoup moins que toi !) afin de la convaincre qu'elle est peut être en transition, mais qu'elle n'en est pas moins privilégiée et problématique. Tu peux par exemple lui expliquer qu'avec ses grosses épaules et sa sale barbe bourgeonnante, elle est perçue comme un homme, et bénéficie donc des avantages sociaux liés à ce genre. Tu réalises ici un double combo en la renvoyant à deux des choses qui lui font le plus honte : son corps et le rôle social qu'on lui a violemment imposé. Peu importe si elle subit des humiliations quotidiennes dans la rue, au travail et dans le cadre familial. Utilise une approche essentialiste : une bite = une socialisation masculine = des privilèges = des constructions oppressives. Il y a de grandes chances qu’elle ne parvienne pas à te contredire, sa conscience politique se limite surement au self-hate à ce stade.
3ème étape : fight or flight
A cette étape, ta meuf trans est fragilisée. Elle se sent inférieure, tu renforces sa honte d'elle-même, et il est possible qu'elle tente de se défendre. C'est parfait ! Tu n'as qu'a lui mettre sous le nez chaque accès de violence qu'elle traverse en se débattant comme la preuve de sa masculinité. Si, à la place, elle fuit la confrontation, dis lui qu'elle se soustrait à ses responsabilités, comme ton père. Dès qu'elle fait quelque chose qui te déplaît, punis la en la privant de sa féminité (attention à ne pas utiliser de mots trop ouvertement transmisogynes au cas où elle soit un minimum renseignée : parle plutôt de ”constructions masculines” ou de ”socialisation primaire”). Tu crées ainsi une boucle honte-culpabilité qui va s'auto-renforcer : plus elle a honte, plus elle risque de se débattre et plus elle se débat, plus tu peux t'en servir pour lui faire honte ! Succès garanti !
4ème étape : it’s a trap
Si tu as de la chance, elle ne va pas se suicider tout de suite. Ses derniers moyens de défense craqueront alors sous la pression et elle s'en remettra entièrement à toi. Elle te demandera comment faire pour ne plus être violente, pour se déconstruire, comment faire pour ne plus être mauvaise, pour ne plus être oppressive, comment faire pour ne plus être un homme. Sa psyché fracturée attendra avidement que tu lui fournisses des pistes pour changer, toi qui comprends si bien les oppressions systémiques.
C'est à ce moment que tu peux exécuter le mouvement qui refermera ton emprise. Il te suffit de lui dire que ce n'est pas ta responsabilité que de l'éduquer et qu'elle doit se déconstruire par elle-même.
Relis ça.
5ème étape : freeze or fawn
Ici, si elle tient le coup, elle entrera dans un état végétatif de dissociation intense. Chacun de ses faits et gestes, chacun de ses mots sera méticuleusement calculé pour éviter la dévalorisation que tu lui réserveras à la moindre erreur. Elle sera dans un état de people pleasing perpétuel. C'est le moment de commencer à la sexualiser (tu peux prendre de l'avance en le faisant dès l'étape 1). Fais lui des remarques sur son corps et dis lui qu'elle t'excite trop quand tu la baises ”comme une petite salope”. Valorise sa féminité lorsqu'elle agit en objet, dis lui qu'elle est belle pour la récompenser pour son obéissance. Si elle se met à penser, renvoie la faire un tour à la case “socialisation masculine” pour la calmer. Prends la quand tu veux, comme tu veux. Si elle ne veut pas de toi, retire lui sa féminité (dis lui qu'elle n'aime que les petites bisexuelles qui ne veulent que sa bite par exemple) jusqu'à ce qu'elle accepte tout. Il peut arriver qu'elle reste allongée sans bouger pendant que tu fais ton affaire (dis lui qu'elle ne communique pas assez !!!) mais souvent elle fera la petite chienne par peur de te vexer.
Félicitations ! Tu peux désormais exploiter sexuellement ta meuf trans comme bon te semble ! N'hésite pas à la faire tourner, ou même à réaliser ce tuto en groupe afin de maximiser les chances de réussite !
Trucs et astuces :
Si ta meuf trans, à force d'être usée et abusée, recommence à se débattre et qu'elle dépasse tes limites, rien de tel qu'un bon call-out entre ami.e.x.s pour peut-être réussir à l'achever ! Cela fonctionne aussi si elle se renseigne trop sur la transmisogynie et qu'elle finit par comprendre ce qui lui arrive, ou bien tout simplement si tu en as marre de sa sale gueule de travelote !
En bref :
Inspire toi de la socialisation féminine que tu connais bien : dévalorise sa pensée, valorise son cul et surtout fais lui bien fermer sa gueule !
Pour les sœurs qui ont lu jusqu’ici, et pour celleux qui veulent plus sérieusement y réfléchir :
un mec cis en crise de genre n'est pas privilégié
un mec cis en crise de genre est vulnérable
une meuf trans n'est pas privilégiée
une meuf trans est vulnérable
une meuf trans est vulnérable
une meuf trans est vulnérable
une meuf trans est vulnérable
une meuf trans est vulnérable
une meuf trans est vulnérable
une meuf trans est vulnérable
une meuf trans est vulnérable
une meuf trans est vulnérable
une meuf trans est vulnérable